#1 03-04-2013 09:13:50

dalonJLS
Nouveau membre
Lieu: Le Tampon / La Réunion
Date d'inscription: 03-04-2013
Messages: 3
Site web

Ce qu'elles ont fait de moi...

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas me plaindre de bons ou mauvais traitement ; c'est simplement le titre d'une de mes compositions.

J'aime composer pour piano ou pour un groupe hypothétique via mon séquenceur, mais je suis très déçu de la qualité de ce que je fais : c'est simpliste et répétitif. Or j'aimerais composer de la vraie musique pour de vrais musiciens, c'est pourquoi je me suis inscrit à cette école.

Ce n'est pas du niveau d'HarmoChopin, de Fred ni des autres compositeurs que j'ai pu entendre dans cette rubrique, mais c'est la plus convenable de mes compositions au vu des mails que j'ai reçu, donc je vous en fais part ici :

http://youtu.be/4amKRXDttBU

J'accepte toutes les critiques qu'elles soient favorables ou pas, tant qu'elles sont constructives...

Merci en tout cas de votre écoute...

Hors ligne

 

#2 04-04-2013 09:17:01

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Ce qu'elles ont fait de moi...

Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum !


Votre pièce musicale est intéressante.  Vous y montrez déjà de bonnes qualités mélodiques et en même temps  un désir de construction qui sont prometteurs. Ce sont de vraies qualités qui vont pouvoir se développer au fur à mesure de votre progression dans les cours smile

Mais comme le disait Jean Robert aux ACM: Courage, constance et confiance sont les maîtres mots de votre apprentissage.
J'ajouterais aussi régularité smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 04-04-2013 12:20:15

dalonJLS
Nouveau membre
Lieu: Le Tampon / La Réunion
Date d'inscription: 03-04-2013
Messages: 3
Site web

Re: Ce qu'elles ont fait de moi...

Bonjour et merci pour votre réponse encourageante.

Oui, je vais trouver du temps pour pouvoir être régulier et progresser.

Et pour les trois autres qualités je vais garder mes objectifs bien en tête...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.