#1 29-07-2014 04:53:24

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

[C62] - encore le conducteur

Je lis ceci venant de votre réponse précédente: ''Si l'on envoie le conducteur (partition de tout l'orchestre), on n'envoie pas la réduction qui vous sert à préparer ce travail d'orchestration.''

Pour la réduction, j'avais bien compris mais pour le conducteur, selon le pdf 62_orch_présentation_,  il est demandé ''d'envoyer le conducteur que vous aurez réalisé''. Je n'ai pas reçu la réponse que j'attendais. Je vais reformuler ma question.

Comment vous faire parvenir le conducteur ? Est-ce le fichier *.musx, mais comme le bouton "Orchestration" ne prends que des fichiers jpeg, jpg et non le conducteur. Alors quelle est la démarche à suivre dans ce cas pour répondre à votre demande?  Est-ce des images du conducteur? merci

Hors ligne

 

#2 29-07-2014 07:57:04

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: [C62] - encore le conducteur

On passe toujours par le bureau pour l'envoi des travaux. Il faut donc envoyer des fichiers graphiques.

Dans Finale comme dans d'autres éditeurs, il est possible d'exporter les pages en jpg. Il faut aller dans le menu: outils/outils avancés/graphique puis choisir "exporter les pages".


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 30-07-2014 06:51:29

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

Re: [C62] - encore le conducteur

Donc, envoyer le conducteur reviens à dire aller dans le menu: outils/outils avancés/graphique puis choisir "exporter les pages".

Je vais faire l'expérience la prochaine fois. Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.