#1 31-12-2017 16:09:40

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Activation de Finale 25

Bonjour à tous,

J'ai acheté la mise à jour de Finale ; au bout de 30 jours, on doit l'activer en ligne. Le magasin Woodbrass où j'ai acheté le logiciel m'a envoyé un boîtier de DVD vide, avec juste un code pour activer le logiciel en ligne, ainsi qu'un lien pour télécharger la mise à jour. Pas de numéro de série : je suis censé reprendre le même que le numéro originel (celui de la toute première version, à savoir 2006 pour moi).
Malheureusement, le code n'est pas reconnu par Celemony. Et personne ne me répond : ni Celemony, ni Woodbrass (SAV nul).
Voici le message que je leur ai envoyé :

"Messieurs,
Je souhaite activer le logiciel en ligne. Le numéro de série n'est pas indiqué sur le papier qui accompagne le boîtier de DVD vide, car il est théoriquement le même que la toute première version de Finale que j'ai achetée (à savoir la version 2006). Or quand je renseigne le numéro de série dans le champ prévu à cet effet et que je suis toutes les opérations, il m'est renvoyé un message d'erreur, disant que le numéro de série n'est pas le bon.
Après recherche dans mes e-mails, je trouve un message que vous m'avez envoyé le 29 novembre, stipulant ceci : "Nous vous informons qu'aucun DVD n'est fourni avec le produit. La licence est téléchargeable sur https://www.makemusic.com en utilisant le code qui vous est transmis avec le logiciel." Où dois-je renseigner le code de vérification fourni avec le boîtier vide que vous m'avez envoyé ? Comment obtenir ce fameux numéro de licence pour activer mon logiciel ?
Merci de bien vouloir me contacter rapidement."

Avez-vous rencontré le même problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#2 12-01-2018 13:08:20

Fabdoul
Ancien élève
Lieu: Morbecque
Date d'inscription: 12-11-2008
Messages: 213

Re: Activation de Finale 25

bonjour,

avez-vous encore le problème  ?

Fabrice


cours 63 orchestration KINDERTOTENLIEDER - GUSTAV MAHLER

Hors ligne

 

#3 05-03-2024 17:36:50

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: Activation de Finale 25

Fabdoul a écrit:

bonjour,

avez-vous encore le problème  ?

Fabrice

Bonjour Fabrice,

Fort heureusement, ce problème a été résolu, depuis. 😉


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.