#1 24-02-2022 22:54:38

Alex21
Membre
Date d'inscription: 27-08-2017
Messages: 59

Musique pour jeux vidéo

Bonjour,

Pour la première fois, j'ai réalisé une musique à la demande d'une autre personne qui est en train de développer un jeux vidéo. Il voulait une musique plutôt joyeuse et dans une durée limitée, ce qui force nécessairement à s'adapter. C'était une expérience enrichissante car ça m'a donné des idées que je n'aurais pas eu autrement, et forcé à sortir de ma "zone de confiance".  Voici le résultat :

https://soundcloud.com/lexys-959602801/ … ical-wheel

En espérant que ça vous plaise, et je suis prêt à entendre des retours et/ou critiques.

Musicalement,

Alexis

Hors ligne

 

#2 01-11-2022 16:18:46

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Musique pour jeux vidéo

Salut Alex,

pas vraiment de critique ici (c'est très chouette, j'espère que tu as été payé pour le faire !).

Tu as été inspiré par quoi, si c'est pas indiscret ? Je retrouve là-dedans un monde sonore qui n'est pas sans me rappeler la musique de Square  dans les jeux réalisés par la team Ivalice, et surtout l'excellent Final Fantasy Tactic Advance (sur GBA), en fait.  En tout cas gros travail smile bravo


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#3 18-11-2022 08:27:10

lvbeethoven
Membre (BT)
Date d'inscription: 07-10-2013
Messages: 828

Re: Musique pour jeux vidéo

Salut,

Bon boulot... quelques surcharges, un thème qui revient et qui pourrait être varié, des changements tonales (?) intéressants... une jolie conduite de l'orchestre...je trouve que c'est là ou vous êtes le plus à l'aise en fait. Tous ça est prometteur !

Tjrs une préférence pour "moustique" tous de même.
Oui les gens s'intéresse à votre musique, je comprends, c'est normal, est c'est une bonne nouvelle !! Profitez en  smile

Non mais à Polyphonie, vous avez tous pour être un monstre. Si vous êtes bon, toutes les techniques et la neutralité de Jean-Luc vous rendront riche !

Au plaisir

wink


Cours 60

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.