#26 11-09-2018 13:54:27

Did
Membre (BT)
Lieu: St Brice
Site web

Re: logiciel à reconnaissance d'écriture

Pour l'instant, je dois dire qu 'avec les cordes et quelques autres pistes (avec parfois plusieurs voix par instrument), tout se passe bien. Très fluide (en tout cas graphiquement, la réactivité du zoom est assez impressionnante.). J'avoue ne pas prêter trop d'attention à la lecture car j'importe mon travail dans logic,
les sons inclus dans staff pad n 'étant pas vraiment prévu pour un rendu optimal. Sinon positionnement du curseur, les copiés-collés, les différentes éditions...tout ceci est très réactif.

Niveau IV cours 65

#27 13-09-2018 02:48:06

lvbeethoven
Membre
Lieu: Paris

staff pad  ou dans le genre, ça  un avenir certain, l'idée derrière et simple et deviendra surement ultra efficace avec le temps pour la prod de masse...Un chemin intéressant pour optimiser sa production ciblé. C'est tout nouveau, la programmation va s'enrichir. En tout cas merci d'avoir mit un point dessus... A suivre. Je pense essayé de mon coté smile

Staffpadment votre !

Dernière modification par lvbeethoven (13-09-2018 06:00:07)

Parcours Composition ~
Cours 49: "Fugette" à 3 voix,  BWV851

#28 15-09-2018 11:13:59

Didier
Modérateur
Lieu: Goven
Site web

Bonjour,

Staffpad semble être d'un investissement important et donc réservé aux compositeurs professionnels.

Concernant les compositeurs occasionnels, quelqu'un a-t-il essayé NotateMe de Neuratron ?

Didier
Cycle court PRO - Terminé
Niveau III - C49 - Fugue en ré mineur BWV 851

Chant populaire et chant classique? C'est simple: tout ce qui est beau pour l'un est moche pour l'autre! Mais c'est ça qui est intéressant .... ( Marthe Vassallo )

#29 17-09-2018 11:06:08

Did
Membre (BT)
Lieu: St Brice
Site web

Bonjour ,
C'est vrai que si l'on a pas déjà le matériel adéquat (talette hybride) cela revient cher. En revanche pour celui qui est déjà équipé, l'application est à 69 €.

Niveau IV cours 65

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.

Propulsé par PunBB