#1 01-04-2019 12:43:08

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Heureux Anniversaire Polyphonies!

Bravo pour  cette super réalisation   pour vos 20 ans!  enfin les 20 ans de Polyphonies smile
On ne le dira pas assez
Merci Jean Luc pour votre enseignement et vos nombreuses corrections quotidiennes,votre compétence,votre pédagogie
Merci Joëlle  pour tout ce travail administratif et votre disponibilité,votre humanité, vos articles musicologiques sur le mensuel
Merci Raphaël pour ce magnifique design  qui apporte joie et chaleur sur  le site de Polyphonies

Soufflez les bougies et ..à votre santé!

Hors ligne

 

#2 01-04-2019 14:31:18

Didier
Ancien élève
Lieu: Goven
Date d'inscription: 19-11-2013
Messages: 1492
Site web

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

20 ans, ça se fête en effet !!!

Bravo à toute l'équipe pour leur constance, leur patience et leur persévérance.
Jean-Luc à la pédagogie, Joëlle à l'administration et Raphaël à la technique.

Un grand merci également à tous les contributeurs du forum sans lesquels, celui-ci ne serait pas aussi actif.

Alors Champagne smile


Didier
Cycle court PRO - Terminé
Niveau III - C51 - Choral varié BWV 766

Chant populaire et chant classique? C'est simple: tout ce qui est beau pour l'un est moche pour l'autre! Mais c'est ça qui est intéressant .... ( Marthe Vassallo )

Hors ligne

 

#3 01-04-2019 19:19:54

Fabdoul
Ancien élève
Lieu: Morbecque
Date d'inscription: 12-11-2008
Messages: 213

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

C’est vraiment bien de donner toutes ces dimensions et cette  dynamique au développement de l’école.

En étant maintenant élève depuis 10 ans … déjà … heu, seulement … j’ai pu apprécier une grande partie de l’évolution de la pédagogie et des moyens mis à notre disposition.

En tout cas c’est quelque part rassurant et passionnant de voir qu’il y a encore beaucoup d'’énergie et de volonté  de continuer à développer ces formations et que l’on pourra sans aucun doute en profiter, y participer,  dans les …  20 prochaines années.

Bon anniversaire à L’École et merci à Jean-Luc, Joëlle et à tous !

Fabrice

C62

Dernière modification par Fabdoul (01-04-2019 19:23:24)


cours 63 orchestration KINDERTOTENLIEDER - GUSTAV MAHLER

Hors ligne

 

#4 01-04-2019 22:27:31

Stefg
Membre
Date d'inscription: 30-01-2018
Messages: 42

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

Bravo et merci à toute l'équipe de Polyphonies de nous proposer cette rétrospective qui nous permet de connaitre à la fois l'histoire de cette fabuleuse école ainsi que son évolution chronologique 

Très heureux d'apprendre que l'équipe travaille sur de nouvelles idées qui nous seront proposées dans un futur proche

Merci à Jean-Luc, Joëlle et Raphaël.
Aucun traité sur l'harmonie et le contrepoint ne peut rivaliser avec Polyphonies pour apprendre à composer, c'est la grande force de votre école.

Hors ligne

 

#5 02-04-2019 12:59:20

Ibadez38
Assistant pédagogique
Date d'inscription: 17-07-2015
Messages: 168

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

Stefg  a écrit:

Aucun traité sur l'harmonie et le contrepoint ne peut rivaliser avec Polyphonies pour apprendre à composer, c'est la grande force de votre école.

Entièrement d'accord avec vous.

Longue vie à Polyphonie et un grand merci à Jean-Luc, Joëlle et Raphaël.

Hors ligne

 

#6 02-04-2019 14:45:25

Did
Ancien élève Master
Lieu: St Brice
Date d'inscription: 08-09-2007
Messages: 302
Site web

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

Un grand merci à l 'école de Polyphonies et son équipe  !
Ce sera sans doute ici mon dernier message puisque ma formation s'est achevée...ce week-end !
Mais je pense qu'il faudra un certain temps avant de ne plus consulter les messages sur le forum wink


Master validé

Hors ligne

 

#7 02-04-2019 18:55:04

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

Olala  quel parcours!   Félicitations Did  et merci pour tous vos messages toujours constructifs et instructifs
Vous allez nous manquer mais surtout,ne perdez pas le contact ,vos  compères polyphonistes seront heureux d'avoir de vos nouvelles ;c'est vrai que c'est intéressant de savoir ce que les anciens deviennent
Merci et bonne route! smile

Hors ligne

 

#8 03-04-2019 10:20:35

Did
Ancien élève Master
Lieu: St Brice
Date d'inscription: 08-09-2007
Messages: 302
Site web

Re: Heureux Anniversaire Polyphonies!

Merci Galgo ! Et effectivement je compte bien consulter régulièrement le forum, toujours instructif !
Je viens de finaliser avec Joseph Refalo un album orienté "light music" pour la société Myma/EMI. C'est en quelque sorte pour moi un aboutissement, pour le moins  une nouvelle étape,  puisque ce dernier coïncide avec la fin du master.
Je posterai prochainement un lien dans "travaux perso" lorsqu'il sera en ligne.
Bonne journée, et bonne continuation à tous !

Dernière modification par Did (03-04-2019 10:23:13)


Master validé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.