#1 09-01-2021 16:28:42

Nabil
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 15

Toujours Là ou Pas !!!?

Bonjour à tous,
il y a des gens qui ont tellement contribué à ce que le forum - et par la suite l'école - soit un arsenal d'informations et de beaucoup de réflexions sur les cours et exercices étudiés qu'on ne peut s'en passer et qui sont devenus un pilier  pédagogique a part entière de ce parcours  musicale et de ce " Gradus ad parnassum" toujours intrigant.
Je fais là allusion à la charmante et très aimable Charmuzelle (Claire) à qui  personnellement   je lui doit beaucoup dans ce parcours. Elle a toujours relevée les questions pertinentes qui nous ont beaucoup aider et apporter les réponses qui nous ont mis sur la bonne voie pour aller de l'avant et ce sur chaque cours qu'elle a étudiée.
Ma question : Elle est où passée ? on ne la voit plus sur le forum   
J'espère qu'elle va au moins bien.

Dernière modification par Nabil (09-01-2021 22:02:22)


Cours 46

Hors ligne

 

#2 12-01-2021 12:10:43

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

Re: Toujours Là ou Pas !!!?

Oui Nabil comme vous l'aurez constaté au vu des dates de ses contributions, elle a terminé sa formation depuis un certain temps! Il s'agit d'une ancienne élève dont nous n'avons plus de nouvelles très récentes.
Ce forum devient un vrai terreau, l'humus des questionnements de chacun depuis plus de 10 ans!

Hors ligne

 

#3 12-01-2021 13:52:12

Fabdoul
Ancien élève
Lieu: Morbecque
Date d'inscription: 12-11-2008
Messages: 213

Re: Toujours Là ou Pas !!!?

Bonjour,

J'avais eu la même réflexion que Nabil et j'avais contacté Charmuzelle pour comprendre.

J'avais eu une réponse claire sur son départ . Elle souhaitait travailler différemment que des échanges via des questions-réponses sur un site informatique. Elle ne s'habituait pas à cette forme de relation.

A chacun ses réflexions sur le sujet mais je trouvais en effet que c'était dommage.

Fabrice - Modérateur


cours 63 orchestration KINDERTOTENLIEDER - GUSTAV MAHLER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.