#1 04-05-2021 23:17:13

Debo_L
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine
Date d'inscription: 04-05-2021
Messages: 5

Débloquer nouveaux cours

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je suis donc encore en train de découvrir le fonctionnement.
J'ai pour l'instant commencé le module initiation, j'ai envoyé le test préliminaire et j'ai quand même regardé les cours 1 et 2, mais j'ai l'impression que je ne peux maintenant plus aller plus loin.
En effet je ne peux pas soumettre le TP du cours 2 car mon test est encore en cours de correction. Et je ne pourrai pas accéder au cours 3 tant que je n'ai pas soumis le TP du cours 2 ?

Cela signifie qu'on ne peut jamais aller plus loin dans la consultation des cours tant que nos TP des cours précédents n'ont pas tous été corrigés ?

Hors ligne

 

#2 05-05-2021 12:48:38

Debo_L
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine
Date d'inscription: 04-05-2021
Messages: 5

Re: Débloquer nouveaux cours

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question ici : http://www.polyphonies.eu/administration/cgv/
Paragraphes 6 et 7.1
A voir si la demande verbale d'accès en avance peut être acceptée régulièrement et hors jours fériés smile
(Etant donné mon caractère qui a plutôt tendance à faire 3h ou 4h un jour, puis 0h pendant deux ou trois jours, plutôt que 1h chaque jours, c'est vraiment un critère décisif pour moi à prendre en compte dans ma décision d'abonnement ou non smile )

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 05-05-2021 15:06:24

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

Re: Débloquer nouveaux cours

Re-bonjour Deborah,
Je viens de vous répondre sur la messagerie du BV (Bureau Virtuel).
Évidemment, nous pouvons donner des accès anticipés ponctuellement. Mais à cela nous ne donnons aucune garantie et surtout pas d'en faire une procédure régulière.

En poursuivant votre essai, vous constaterez que cette situation ne se reproduit qu'occasionnellement.

Bonne continuation!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.