Forum des élèves de Polyphonies, école à distance d'écriture musicale et de composition.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Polyphonies est en deuil et triste aujourd'hui. Notre cher modérateur, Fabrice Casaert, que vous connaissez sous le pseudo de Fadboul nous a quittés vendredi 25 février. Il avait 67 ans.
Bien que nous n'ayons pas eu la chance de nous rencontrer en personne, nos contacts ont été très riches et emprunts d'amitiés. Nous avons beaucoup partagé en effet, par téléphone ou par l'intermédiaire des messages et des corrections des travaux de composition. Fabrice et moi nous sentions proches. Nous avions le même âge, le même amour de la musique et étions natifs de la même région. Lorsqu'il est devenu retraité, il a proposé de nous aider et il est devenu ainsi le modérateur du Forum de Polyphonies. Vous avez tous pu observer à quel point cette fonction lui allait comme un gant. Il désamorçait avec tact et gentillesse les éventuels conflits pouvant subvenir sur le forum.
Tu vas nous manquer, cher Fabrice.
Jean-Luc, Joëlle et Raphaël
Bonjour Jean-Luc
Une petite pensé... pas grand chose à dire, mais en mesure de comprendre.
Soutien
Dernière modification par lvbeethoven (01-03-2022 11:13:07)
Bonsoir à l'équipe
Je suis dévastée d'apprendre cette nouvelle! J'ai toujours apprécié sa gentillesse car nous avions fait connaissance sur le forum lorsque nous y étions modérateurs.
Ta délicatesse Fadboul et ton esprit d'écoute ont fait pour moi preuve d'une grande sensibilité musicale
Tu avais tellement à profiter au cours de cette retraite
Aujourd'hui je suis triste et je pense à toi et à ta famille
Au revoir
Annik
Quelle terrible nouvelle...
Une pensée pour sa famille
Au revoir Fabrice
David
Pages: 1