#1 14-01-2012 22:04:59

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Take A Nap In The Bright Sun

Bonsoir à tous !

Je participe à un concours de composition sur free-scores.com dans la catégorie "Orchestre d'harmonie, Fanfare". Ma pièce s'intitule "Take A Nap In The Bright Sun". Si vous l'appréciez, vous pouvez voter pour moi et voter aussi pour les quatre autres pièces que vous aurez aimées dans cette catégorie. Profitez-en pour aller faire un tour sur les autres catégories : il y a de très bonnes compositions. Vous avez jusqu'au 17 janvier 2012 pour voter.

Si ma composition vous plaît, vous pouvez également ajouter un p'tit commentaire, ce qui fait toujours plaisir.   wink

Pour voter et commenter, il suffit de vous inscrire, gratuitement, en tant qu'artiste ou simple visiteur.

En tous les cas, merci pour votre aide.

http://www.free-scores.com/


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#2 18-01-2012 09:11:03

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: Take A Nap In The Bright Sun

Bonjour à tous,

Un grand merci à celles et ceux qui sont allés écouter ma composition et ont voté pour moi. smile Grâce à vous, ma pièce est arrivée en 4ème position sur 85 présentées au début de ce concours, 4ème sur les 7 présentes en finale. Je ne suis pas sur le podium, mais cela m'a permis de gagner en visibilité et peut-être ai-je donné l'envie à certain(e)s d'entre vous d'écouter mes prochaines compositions. Pour suivre l'actualité de mon travail, il vous suffit d'aller sur ma page FaceBook "HarmoChopin compositeur" et de cliquer sur "J'aime".

http://www.facebook.com/pages/HarmoChop … 1476382738


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#3 19-02-2012 17:38:50

Valerien
Membre
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 18-02-2011
Messages: 39
Site web

Re: Take A Nap In The Bright Sun

Bon boulot. Vos travaux sont plutôt agréables à écouter et simples (pas dans le sens péjoratif du terme, plutôt dans celui d'"accessibles").

Hors ligne

 

#4 20-02-2012 14:26:37

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: Take A Nap In The Bright Sun

Merci de votre compliment qui me touche beaucoup : j'accorde énormément d'importance au fait que ma musique puisse être "accessible" au plus grand nombre. Surtout, je travaille mes mélodies afin que mes arrangements soient effectivement appréciés par tous, que l'on soit aficionado ou pas du style dans lequel je m'exprime. J'en profite au passage pour remercier Jean-Luc qui m'a énormément apporté en terme de constructions de mélodies.


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.