#1 20-04-2015 20:23:41

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

[C63] Il est dit : " (voir sur le bureau) "

Il est dit : Tu peux réaliser l'exercice d'orchestration de ce cours (voir sur le bureau). 

Je ne comprend pas (voir sur le bureau)? Je sais qu'il est dit dans notre dernière communication "C'est en effet une version piano d'une pièce que l'on pourrait orchestrer mais nous ne le ferons pas. Il y a un exercice d'orchestration spécifique à chaque cours", aussi  "après ce cours de composition, un exercice d'orchestration sur Mahler sera proposé."

Donc, pour l'instant je manque d'informations complémentaires pour avancer d'un pas. Pouvez-vous détailler l'expression (voir sur le bureau) Merci

Hors ligne

 

#2 21-04-2015 08:14:33

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: [C63] Il est dit : " (voir sur le bureau) "

Sur votre bureau, il y a une rubrique "Les présentations" et un document "présentation du cours d'orchestration 63" au même endroit que vous avez trouvé la "présentation du cours d'orchestration 62" smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 21-04-2015 10:14:33

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

Re: [C63] Il est dit : " (voir sur le bureau) "

Merci, quand j'ai vu orchestration 63 la première fois, j'ai eu l'impression que je l'avais déjà téléchargé. J'aurais dû ouvrir le document.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.