#1 14-12-2016 08:42:12

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

[67] Question "poursuivre la pièce"

Bonjour, j'ai lu votre dernier commentaire: "Vous pouvez corriger et poursuivre la pièce". Le hic est que la pièce "Coridon"  est terminé.  Pour la pièce "Iris", je n'ai traité que la première partie puisque la seconde partie est une réplique. Forme Rondo. Pour les Magiciens, c'est terminé. Bon, que reste-t'il à faire maintenant? Il y a bien l'ouverture "une courte introduction instrumentale"... et moins complexe que la dernière fois. À suivre... merci pour le prochain éclairage.
Yvan

Hors ligne

 

#2 14-12-2016 09:25:51

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: [67] Question "poursuivre la pièce"

Puisque vous avez fini, corrigez simplement cette pièce. On passera ensuite à la composition suivante smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 16-12-2016 10:45:51

gau02459
Membre
Lieu: Canada, Québec, Montmagny
Date d'inscription: 03-09-2011
Messages: 63

Re: [67] Question "poursuivre la pièce"

Bonjour Jean-Luc,
La question qui m'intrigue est la composition suivante. J'ai une hypothèse; comme j'ai reçu 6 fichiers audio, dois-je conclure qu'il y aura 3 autres compositions. Si c'est le cas, je vais rechercher des nouveaux textes.
Yvan

Hors ligne

 

#4 19-12-2016 10:33:43

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: [67] Question "poursuivre la pièce"

Je vous rappelle l'énoncé du travail à réaliser dans le document de présentation:

".. A partir d'un texte théâtral, de préférence mettant en scène plusieurs personnages, composition d'une pièce pour voix avec accompagnement de piano mettant en oeuvre les techniques d'écriture étudiées. La pièce commencera par une courte introduction instrumentale. Elle devra comporter des passages en récitatif et au moins un air.. "

Je vous propose de vérifier que vous avez bien fait tout cela. Je ne dispose en effet que des documents séparés que vous m'avez envoyés. Faites le point et envoyez moi l'ensemble en en faisant une seule pièce sans interruption. Apportez y toutes les indications nécessaires me permettant de comprendre ce que vous me proposez.


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.