#1 10-10-2008 16:15:59

steinway
Invité(e)

Comment faire pour...

Bonjour!   Je n'ai pas de site personnel et je suis loin d'être ferré en informatique, alors... Comment dois-je m'y prendre pour que vous puissiez entendre mes essais musicaux? Je trouve qu'il est excellent de s'exposer aux commentaires et aux critiques constructives de ceux ont l'expérience de la création musicale.  Cela donne une nouveau son de cloche, si je peux m'exprimer ainsi!  Alors,  je veux bien m'exposer à mon tour!  Cependant, j'attends votre aide et vos conseils pour me conseiller au niveau technique.  Merci. Steinway niveau I cours 7

 

#2 10-10-2008 16:25:15

jp
Membre
Date d'inscription: 05-09-2007
Messages: 412

Re: Comment faire pour...

Myspace est bien pour ça.


jp
niveau III - cours 41

Hors ligne

 

#3 10-10-2008 18:16:36

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

Merci jp, j'y travail actuellement selon votre suggestion. Merci. Steinway

 

#4 10-10-2008 18:43:12

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

Je crois que je vais pouvoir me lancer.  J'ai écris l'adresse myspace mais je ne sais pas comment faire afin qu'il soit "interactif".  Faudra juste l'écrire dans votre barre d'adresse juste qu'à ce qu'une personne me dise comment faire.  Désolé...Steinway

http://www.myspace.com/danrodrigue

 

#5 10-10-2008 18:44:54

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

OK!  Je viens de comprendre...oubliez la seconde partie du message dans ce cas...Steinway

 

#6 11-10-2008 03:02:20

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

Eh oui!  C'est encore moi!  J'ai beau "cliquer" sur le lien mais la pièce que j'ai pourtant téléchargée n'y est pas.  Là, je ne comprends plus rien.  Elle est pourtant en format mp3!  Qu'est-ce qui cloche?  À l'aide...Serait-ce dans les étapes à suivre?  Un ou une habituée de myspace peut-il m'indiquer LA bonne manière de procéder?  Merci!  À moins que j'annule le compte et que je recommence?  Steinway

 

#7 11-10-2008 22:42:35

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

On m'a informé qu'il y avait un problème technique et qu'il n'était pas possible de se connecter à l'adresse que j'ai donné plus haut dans mes messages.  Je n'abandonne pas.  Je reviendrai avec ça quand tout baignera dans l'huile.  Je suis navré d'avoir accaparé cette page pour rien. Steinway

 

#8 12-10-2008 00:24:33

steinway
Invité(e)

Re: Comment faire pour...

Alors, cette fois-ci, je crois que c'est la bonne!  Je sais qu'à force de crier au loup...mais essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez.  À noter que les trois pièces sont dans leur ordre de composition: Baroquerie avril 2007, D'après Bach exercice de style mai 2007 et Première Dance septembre 2007.  Merci Steinway

http://www.myspace.com/dannrodrigue

 

#9 13-10-2008 09:54:50

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

Re: Comment faire pour...

Je viens d'écouter tes 3 morceaux: je pense que tu sera complètement dans ton élément quand tu aborderas les cours de compo et que tu maîtriseras le contrepoint. Tu as une vraie sensibilité musicale, qui ne demande que quelques connaissances (le développement du schème par exemple) et quelques exercices big_smile pour s'exprimer pleinement! Un beau cheminement mélodique dans "baroquerie". De bons passages dans les 2 autres...Félicitations, et tous mes encouragements pour la suite!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.