#1 06-02-2023 17:48:45

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Cher Surcouf, nous sommes vraiment TRES heureux de votre amicale candidature pour la modération de ce forum; toute l'équipe s'en réjouit, et vous adresse ses chaleureux remerciements. Nous vous présentons le flambeau de Fabdoul, qui a laissé une place bien vide; tant pour son dévouement que sa gentillesse. Je pense aussi à Galgo, trop rare aujourd'hui... Pour le moment, vos collaborateurs·trices ne sont pas légion, n'est-ce pas.... mais nous espérons bien que vous allez faire des émules! Car tout le monde le sait: plus il y a de (pirates) fous.... plus on rit smile

A bon entendeur (c'est très sérieux ce que je dis là!)

Hors ligne

 

#2 06-02-2023 20:19:34

Nikolafr3
Membre
Date d'inscription: 05-07-2020
Messages: 11

Re: BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Bravo Surcouf smile

Hors ligne

 

#3 06-02-2023 20:42:42

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 241

Re: BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Merci, c'est très gentil à vous de me présenter dans mon nouveau rôle. Il faut dire que sans le forum et toutes les publications de ses utilisateurs commentées par Jean-Luc, je ne crois pas que j'aurais réussi à finir le cours d'écriture, donc il me semblait naturel de donner un peu en retour à la communauté qui m'a déjà tant donné.
Il convient ici de passer une petite dédicace à Fabdoul, Ibadez, Galgo, Charmuzelle, Didier et tant d'autres qui m'ont énormément aidé par leurs contributions au forum.

À bientôt à tous sur le forum pour de nouvelles discussions polyphoniennes smile


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#4 06-02-2023 21:19:28

cybergolio
Membre
Date d'inscription: 04-02-2022
Messages: 57

Re: BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Youpi, bravo Surcouf :-)

Hors ligne

 

#5 19-02-2023 12:00:17

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Re: BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Bonjour Surcouf
Je vous souhaite un beau parcours dans ce forum, je ne doute pas un instant que vous mainteniez cette convivialité  présente la plupart du temps entre les étudiants de Polyphonies
Comme dit Joëlle ,je ne suis pas souvent présente ,c'est un peu compliqué avec cette pause  que ma vie m'impose (voilà que j'écris des vers big_smile )
Soyez patient,les commentaires mettent parfois du temps à arriver, mais ces échanges sont riches en partage
Proficiat
A très vite
Annik

Hors ligne

 

#6 22-02-2023 22:02:29

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 241

Re: BIENVENUE @SURCOUF, notre nouveau modérateur!

Merci Annik et content de vous voir un peu plus souvent sur le forum en ce moment smile


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.