#1 29-10-2008 17:46:38

steinway
Invité(e)

[Finale] Anacrouse

Bonjour Jean-Luc!  Comment ne pas faire paraître le chiffrage dans une anacrouse?  Qu'elle soit au début ou plus loin dans un morceau... Merci Steinway

 

#2 10-11-2008 12:12:25

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

Re: [Finale] Anacrouse

cool Hum... cette rubrique est destinée aux élèves, et Jean-Luc a probablement glissé sur ce post... Pas de réponse?

Hors ligne

 

#3 11-11-2008 02:06:11

steinway
Invité(e)

Re: [Finale] Anacrouse

Bonjour Joëlle!  Euh...non..pas de réponse encore.  Je n'ai pas eu cet honneur. Toutefois j'ai trouvé comment faire une anacrouse au début d'une pièce mais pas "dans" la pièce.  Merci  Steinway

 

#4 13-11-2008 08:57:14

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: [Finale] Anacrouse

En effet le post m'avait échappé sad mais je dois avouer que je ne consulte pas systématiquement cette rubrique qui est plutôt un dialogue entre les élèves. je consulte principalement les "questions au prof", les "travaux de groupe" et plus occasionnellement les autres rubriques,

cela dit, je ne comprends pas tellement où se trouve le problème et à quel résultat vous voulez arriver ici.
si vous pouviez expliciter cette question... un petit exemple serait bienvenu smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.