#1 16-05-2016 22:18:18

RK Anim
Webmaster
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 95
Site web

Màj 2.1 : Les détails de la mise à jour!

>> Mise à jour 2.1  de votre Bureau Virtuel

Il s'agit d'une mise à jour principale  :

    - Interface améliorée : Changement du menu latéral pour créer une interface de menu unique entre tous les services. Passer d'un service à l'autre est désormais plus facile. Une icône pour accéder directement à la page d'accueil a été ajoutée et l’icône de l'aide a été changée. Les images de profils par défaut ont été modifiées, et une image de profils pour les utilisateurs invisibles a été créé.
    - Fil d'activité amélioré : Il indique désormais les personnes connectées, ainsi que le temps de connexion de l'élève pour la session en cours.
    - Page Mes Cours améliorée : Les fichiers PDF peuvent désormais être lu directement sur le Bureau, à l'instar des vidéos, pour les périphériques compatibles.
    - Page Tous les profils améliorée : Les colonnes remplissent tous l'espace disponible. Les vignettes sont animées lorsque le pointeur les survole, et l'image de tendance musicale apparait à ce moment la.
    - Page Les Profils améliorée : Désormais toutes les informations sont centralisées sur la petite colonne de gauche, pour laisser le fil d'actualité commencer dès le haut de la page. La date du statut d'élève ainsi que la dernière connexion (pour ceux qui ne sont pas invisibles) sont désormais affichées.
    - Bug résolu : Sur la page Mon Inscription, l'affichage de la session actuelle est désormais rétablie.
    - Bug résolu : Sur la page Mon Agenda, certains événements disparaissait alors que l'évènement n'était pas terminé.


Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version ! N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions !

Hors ligne

 

#2 17-05-2016 09:25:08

Fabdoul
Ancien élève
Lieu: Morbecque
Date d'inscription: 12-11-2008
Messages: 213

Re: Màj 2.1 : Les détails de la mise à jour!

merci pour cette mise à jour qui apporte encore plus de fluidité à l'utilisation du site.

y aurait-il la possibilité d'ajouter un popup qui donne un libellé court des nouveaux icônes ajoutés  sur le bureau. Dans le même esprit que les icônes des différentes fonctions existantes actuellement.
"accueil, Mes cours, Mes travaux ..."

Merci

Fabrice


cours 63 orchestration KINDERTOTENLIEDER - GUSTAV MAHLER

Hors ligne

 

#3 17-05-2016 13:17:23

Didier
Ancien élève
Lieu: Goven
Date d'inscription: 19-11-2013
Messages: 1492
Site web

Re: Màj 2.1 : Les détails de la mise à jour!

Oui, j'allais faire la même demande, une info bulle conviendrait aussi. smile

Merci pour cette mise à jour très utile et encore plus conviviale.
smile


Didier
Cycle court PRO - Terminé
Niveau III - C51 - Choral varié BWV 766

Chant populaire et chant classique? C'est simple: tout ce qui est beau pour l'un est moche pour l'autre! Mais c'est ça qui est intéressant .... ( Marthe Vassallo )

Hors ligne

 

#4 27-05-2016 18:17:47

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Re: Màj 2.1 : Les détails de la mise à jour!

Je découvre votre mise à jour RK  Bravo!    L'utile est joint à l'agréable smile

Dernière modification par galgo (27-05-2016 18:18:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.