#1 12-10-2017 12:54:49

Joëlle
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2013
Messages: 56

Thomas PERRON: recueils « Emotions »,

**** ANNONCE:

"Bonjour,
Je suis professeur de piano dans un conservatoire et je souhaiterais faire partager à vos professeurs de piano mon projet musical que je mène depuis deux ans environ.
Depuis de nombreuses années les élèves souhaitent aborder de plus en plus la musique actuelle et la musique de film. Le répertoire pourtant lui reste assez restreint comparativement à la musique classique.
Suite à ce constat, J’ai composé deux recueils « Emotions » qui correspondent à cette demande, puisqu’il s’agit d’une musique méditative, introspective, s’apparentant à de la musique de film.
Chaque recueil dispose de 10 pièces et d’un album cd. Il existe le volume 1 et le volume 2 s’intitulant « Emotions ». Les partitions s’adressent plutôt à des élèves de fin de 1er cycle, de 2éme et 3éme cycle.
Mes albums sont disponibles à l’écoute gratuitement  sur toutes les plateformes de téléchargements (Deezer, Spotify, etc…).
Il est également possible de  commander les partitions séparément, ou les recueils complets sur mon site internet que voici :

www.thomasperron.fr

Veuillez trouverezsur ce lien la partition d'une de mes pièces « Le pantin », afin de faire découvrir à vos professeurs, l’environnement musical de mes compositions, et de juger si cela peut-être intéressant de les travailler.
Je vous serais reconnaissant de l’imprimer, et de le disposer dans leur casier.
Vous pouvez également imprimer cet e-mail et le glisser avec cette partition pour plus de compréhension.
D’avance je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et de soutenir mon travail.
Bonne continuation à vous et à vos professeurs,
Pianistiquement,
Thomas Perron"

Hors ligne

 

#2 22-10-2017 12:35:28

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Re: Thomas PERRON: recueils « Emotions »,

Merci d'avoir fait suivre cette annonce,Joëlle
Des choses intéressantes à découvrir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.