#1 31-12-2017 10:50:23

Titi Fiddle
Membre
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 24

Merci!

Chers tous,

Je termine en cette fin d'année deux ans et quelques mois de cycle COURT.

Grand merci à Jean-Luc et Joëlle pour leur accueil et leur professionnalisme extrême. Grâce à eux, j'ai pris confiance en ma capacité à arranger des morceaux de manière simple, autonome mais surtout techniquement éclairée. Je m'étonne d'avoir acquis en si peu de temps des outils si solides. Jean-Luc a le souci constant de nous rendre autonome. J'ai donc reçu des réponses à mes questions: je m'en pose à présent tout autant ;-)... mais elles sont liées à de nouveaux domaines à explorer.

La formation POLYPHONIES est le recourt inespéré des musiciens amateurs qui, comme moi, ont raté le coche du Conservatoire.  La formation est progressive, et offre beaucoup de liberté: l'arsenal de l'étudiant Polyphonien se constitue de papier, d'une gomme et d'un crayon! On gère son temps. On travaille où on veut, quand on veut, dans le cadre d'un planning néanmoins rigoureux. En cas de difficultés, Jean-Luc est au bout du fil. Nous sommes toujours accueillis avec une grande gentillesse et disponibilité. Les travaux sont rapidement corrigés, si bien qu'on n'a pas le temps de perdre le cours des apprentissages.

Jean-Luc et Joëlle compensent sans faille les inconvénients que pourrait présenter une formation à distance et réussissent le tour de passe de créer une ambiance d'école sereine et curieuse de tout. Et grâce au FORUM, les idées et les aides des "copains" fusent et participent à une dynamique d'apprentissage à la fois souple et réactive.

Une belle rencontre en somme!

Merci à tous et belle vie à Polyphonies!

Emmanuelle

Hors ligne

 

#2 03-01-2018 10:18:24

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Merci!

Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage, Emmanuelle. Félicitations aussi pour votre beau parcours smile
Je vous souhaite une bonne continuation et bon vent pour la suite de cette aventure extraordinaire (il n'y a pas d'autre mot) que sont l'écriture et la composition musicale. N'hésitez pas à revenir sur le forum qui vous sera toujours ouvert.

Mes meilleurs polyphoniens pour cette année 2018!


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.