#1 27-02-2009 09:10:42

yistefyi
Membre
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 55

indisponibilité

Bonjour,

je voulais juste dire que je ne peux être present pour ecouter
l'émission de radio ou Jean-Luc et Joelle vont parler de l'école ce soir.

Donc, y a-t-il quelqu'un qui pourrais l'enregistrer afin d'en faire profiter
ceux qui comme moi ne seront pas là?

Merci


niveau III Cours 43

Hors ligne

 

#2 27-02-2009 13:51:09

yves
Invité(e)

Re: indisponibilité

Bonjour yistefyi,

Je vais essayer de faire l'enregistrement ce soir, j'ai déjà programmé la station et le rec en MP3. big_smile

La seule difficulté, que je ne serai pas le seul à avoir, c'est  que leur son sur internet est 'pourri' je m'excuse du terme mais si vous écoutez vous allez comprendre tout de suite.
Le son est saturé sur les forts sur les pic de modulation, donc ça craque en permanence. J'ai écris à la radio pour leur signaler, j'ai eu une réponse de remerciement... sad mais le son n'a pas changé il est toujours aussi p..... hmm

Donc je ferai l'enregistrement du signal qui sera envoyé, en espérant que leur serveur ne sera pas statué par le nombre d'auditeur.

Cordialement.

Yves.

 

#3 27-02-2009 16:09:32

yistefyi
Membre
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 55

Re: indisponibilité

Alors là merci...


niveau III Cours 43

Hors ligne

 

#4 27-02-2009 19:29:46

jp
Membre
Date d'inscription: 05-09-2007
Messages: 412

Re: indisponibilité

Bonsoir Yves, effectivement le streaming est de qualité médiocre. Je trouve cependant que la version bat débit crépite moins que la haut débit. A tester de votre côté et pour ceux qui veulent écouter sur le web l'émission sans avoir mal à la tête smile !


jp
niveau III - cours 41

Hors ligne

 

#5 27-02-2009 22:33:49

yves
Invité(e)

Re: indisponibilité

Émission Polyphonies chez IDFM... smile

Comme promis, vous trouverez l'intégralité de l'émission découpé en 6 morceaux (107Mo au total, environ 2 heures), à écouter dans l'ordre  1 à 6 si vous voulez.wink

Pour la qualité c'est du MP3 128 Kbps mais la retransmission sur internet n'était pas très bonne.

Espérons que Joëlle et Jean-Luc rapporterons l'émission enregistré des studios d'IDFM d'une meilleur qualité.

Lien ici--> http://polyphonies.celeonet.fr/forum/vi … 1674#p1674


A bientôt.

Yves.

Dernière modification par yves (11-03-2009 14:17:41)

 

#6 28-02-2009 11:18:30

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: indisponibilité

Bonjour à tous !

L'émission n'a pas été enregistrée en totalité au studio (un souci technique).

En tout cas, ce fut très agréable pour moi de pouvoir rencontrer Jean-Luc & Joëlle en chair et en os et de participer à une émission de deux heures sur mon école préférée ! smile

Dernière modification par HarmoChopin (28-02-2009 11:19:51)


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#7 28-02-2009 11:24:29

yistefyi
Membre
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 55

Re: indisponibilité

Merci smile


niveau III Cours 43

Hors ligne

 

#8 28-02-2009 23:20:44

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: indisponibilité

yves a écrit:

Émission Polyphonies chez IDFM... smile

(...)

Lien ici-->

Gloups ! Le lien a disparu ! Que se passe-t-il ?


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#9 01-03-2009 11:00:22

yves
Invité(e)

Re: indisponibilité

Suite à une remarque de notre Ami Steinway concernant la mise à disposition de l'émission sur le forum, n'ayant pas eu l'accord de Joëlle et Jean-Luc j'ai préféré attendre leur aval pour la remettre.

Ceci dit, je peux envoyer le lien directement par mail ou messagerie instantanée (pidgin par exemple).

Ce sera un mail privé et non une mise à disposition publique comme précédemment.
J'espère que vous comprendrez ma position.

je vous rappel que mon mail est dispo sur le forum une fois connecté vous allez dans mon profil, y sont mon mail et mon n° ICQ.
Je procède de cette manière car si je met mon mail directement ici en clair sur le forum les robots de l'internet auront vite fait de scanner mon adresse et elle sera très vite envahie de courrier indésirable.


A bientôt.

Yves.

Dernière modification par yves (03-03-2009 14:15:26)

 

#10 02-03-2009 11:18:58

jlbellier
Ancien élève
Lieu: Courbevoie
Date d'inscription: 30-10-2007
Messages: 877

Re: indisponibilité

Bonjour à tous,

En tout cas, un grand merci à Joëlle, Jean-Luc et aux deux participants pour nous avoir fait partager ces deux heures très agréables.
Bravo également à tous les compositeurs des morceaux diffusés à l'antenne.  Je suis très admiratif du rendu.

Ma route est encore longue pour pouvoir arriver à produire de tels morceaux (si tant est que je puisse y arriver!). 

Jean-Luc,
niveau I - cours 15

Dernière modification par jlbellier (02-03-2009 11:30:43)

Hors ligne

 

#11 02-03-2009 21:00:41

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: indisponibilité

jlbellier a écrit:

Ma route est encore longue pour pouvoir arriver à produire de tels morceaux (si tant est que je puisse y arriver!).

Non, tu n'y arriveras pas : laisse tomber ! wink Je plaisante, bien sûr : pourquoi n'y arriverais-tu pas ? Un conseil qui te fera gagner du temps et te permettra sans doute de garder confiance en toi : dis-toi qu'au cours des deux premiers niveaux, tous les outils que tu auras plus ou moins assimilés vont te servir plusieurs fois (même de nombreuses fois) et qu'ensuite, tu seras suffisamment armé pour affronter le niveau III. C'est en tout cas ce que m'a fait comprendre Jean-Luc juste après l'émission.


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#12 04-03-2009 13:11:35

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: indisponibilité

Au cas où vous voudriez profiter de l'émission, je vous propose le lien suivant :

http://www.arkronik.com/profile/home/retmastro

Bonne écoute !


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#13 05-03-2009 09:45:20

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: indisponibilité

l'enregistrement de l'émission peut être diffusée sans problème smile
Cela permettra à tous les absents de pouvoir l'écouter.


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#14 05-03-2009 11:02:46

yves
Invité(e)

Re: indisponibilité

Bonjour,

Vous pouvez retrouver l'émission intégrale ICI --> http://polyphonies.celeonet.fr/forum/vi … php?id=437

Bonne écoute et à plus tard pour d'autres réalisation techniques. smile

Yves.

 

#15 10-03-2009 20:48:07

Clémentine
Invité(e)

Re: indisponibilité

Yves, je ne comprends pas, les liens que tu proposent bouclent l'un sur l'autre ; ils ne permettent pas de tomber sur l'écoute de l'émission, ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris...
Clémentine

 

#16 10-03-2009 21:00:03

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: indisponibilité

Clémentine a écrit:

Yves, je ne comprends pas, les liens que tu proposent bouclent l'un sur l'autre ; ils ne permettent pas de tomber sur l'écoute de l'émission, ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris...
Clémentine

Bonsoir, Clémentine !

Effectivement, il y a un problème avec les liens : on dirait le remplissage du formulaire A-38 par Astérix dans "Les Douze Travaux" qui court partout dans "La Maison qui rend fou". big_smile

Si tu veux écouter l'émission dans son intégralité, je te propose le lien suivant qui, lui, fonctionne sans problème :

http://www.arkronik.com/profile/home/retmastro

Bonne écoute ! smile


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#17 10-03-2009 21:44:22

yves
Invité(e)

Re: indisponibilité

Clémentine a écrit:

Yves, je ne comprends pas, les liens que tu proposent bouclent l'un sur l'autre ; ils ne permettent pas de tomber sur l'écoute de l'émission, ou alors il y a qq chose que je n'ai pas compris...
Clémentine

Bonjour Clémentine,

C'est normal car tu n'est pas dans la bonne rubrique,  ici tu dans petite annonces... et l'émission est dans" Je t'aime, un peu, beaucoup..." car c'est là sa place.

Donc le lien que tu as suivi t'a emmené au début de la bonne rubrique mais il faut descendre en bas de celle-ci pour trouver le lien de l'émission, donc je vais recréer un post pour cette émission dans" Je t'aime, un peu, beaucoup..."

ICI --> http://polyphonies.celeonet.fr/forum/vi … 1674#p1674

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.