#1 21-09-2009 08:33:49

Monus
Ancien élève
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 194

[Finale] Activation de Finale 2007c sur mon nouvel ordinateur

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté Finale 2007c il y a environ 1 an 1/2 et je l'ai activé sur mon ancien ordinateur. Je viens d'acheter un nouveau portable et j'installe donc Finale dessus; je l'active et je reçois le mail de confirmation. Par contre, au nouveau démarrage du logiciel, il me redemande de l'activer ("il me reste 30 jours pour activer..."); dans le mail, ils disent qu'il faut d'abord désactiver le logiciel sur l'autre ordi ce que je fais, mais Finale continue à me demander d'activer sur le nouvel ordi, bien que j'ai essayé 2-3 fois de le faire: chaque fois je reçois de nouveau le mail de confirmation...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Cela vient-il de la version (2007) de Finale?
Autre question: comment ne pas faire apparaître systématiquement la fenêtre de demande de mise à jour à chaque démarrage de Finale?

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider! wink


Niveau III, cours 44

Hors ligne

 

#2 21-09-2009 17:55:54

yves
Invité(e)

Re: [Finale] Activation de Finale 2007c sur mon nouvel ordinateur

Bonjour Monus,

Je pense qu'il est normal que tu active cette installation, désactiver l'ancienne revient à libérer sur leurs serveur la possibilité de pouvoir activer à nouveau la nouvelle install.

Donc il te faux activer cette version avec les éléments de ta licence.

Si tu n'y arrive pas envoi moi un mail perso et je t'expliquerai en détail.

cordialement.
Yves.

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.