#1 03-03-2023 17:20:55

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 241

Bienvenu, David !

Le message de Joëlle ce jour sur l'élargissement de l'équipe pédagogique m'a fait très plaisir !

Cela faisait pas mal de temps que je me faisais du souci pour la santé de notre professeur préféré lorsque je voyais les heures parfois très tardives auxquelles je récupérais mes devoirs, alors que nous recevons la notification de prise en compte de nos travaux pratiquement à l'aurore.
Je pense ne pas être le seul à penser que la décision de m'inscrire sur Polyphonies a été, sans exagérer, l'une des meilleures que j'ai prise de toute ma vie; d'ailleurs j'ai coutume de dire que Polyphonies devrait être reconnu d'utilité publique et même remboursé par la sécurité sociale à titre de prévention des maladies neuro-dégénératives (eh oui, le contrepoint et le schème, c'est de l'athlétisme pour les neurones !)

Je suis donc transporté de joie, et même un peu ému, de savoir que l'esprit et la pédagogies de Polyphonies seront transmis à d'autres et que cette aventure va continuer bien au-delà de nos parcours respectifs.

Pour finir, je voudrais souhaiter la bienvenue à David, que je devrais donc croiser bientôt lorsque je rends mes devoirs de contrepoint, en espérant qu'il soit tout aussi exigeant que Jean-Luc sur le sujet, car, j'ai beau pester par moment, mais cette rigueur finit par nous être payée au centuple en composition, et ça... ça n'a pas de prix !

Longue vie à Polyphonies smile


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

#2 13-03-2023 19:11:53

DavidM
Professeur
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 148
Site web

Re: Bienvenu, David !

Bonsoir Surcouf
Merci pour vos souhaits de bienvenue, je vais tacher d'être à la hauteur de la confiance qui m'est accordée..... et je serai très exigeant ;-)
Amitié
David


Cycle master + Arrangement
Session Arrangement - terminée smile
Validation Master - Terminée

Hors ligne

 

#3 14-03-2023 15:08:08

florenta_83
Membre
Date d'inscription: 30-01-2018
Messages: 40

Re: Bienvenu, David !

bienvenue David
étant au cours 20 sur les schemes et le contrepoint, je suis sur que vous allez voir mes travaux
je vais donc continuer avec vous normalement sur les cours suivants

musicalement
Florent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.