#1 13-02-2017 16:02:45

stef59
Membre
Date d'inscription: 08-02-2017
Messages: 6

Présentation de Stef59

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane depuis près de 41 ans maintenant. Je travaille dans l'industrie en temps qu'ingénieur.

La musique à toujours accompagnée ma vie. J'ai fait du piano dans ma jeunesse, puis en suite de la guitare et me voilà de retour au piano.
Aujourd'hui j'ai envie de comprendre mieux la musique et pourquoi pas écrire mes propres émotions... en musique....

Afin de combler mes lacunes théoriques et techniques j'ai choisi la formation que propose Polyphonies.fr et je suis ravi de faire parti de ses élèves.

Stéphane

Hors ligne

 

#2 13-02-2017 16:46:23

galgo
Ancien élève
Date d'inscription: 14-02-2014
Messages: 852

Re: Présentation de Stef59

Bienvenue sur le forum Stef 59 smile

Voilà 3 ans que je travaille avec Jean Luc et Joëlle  et je n'ai pas encore eu l'occasion de le regretter!

N'hésitez pas à poster vos questions et remarques   suivant les petites formalités du forum,vous y serez vite familiarisé

Bonne chance à vous et bon travail
Annik

Hors ligne

 

#3 13-02-2017 19:57:53

Didier
Ancien élève
Lieu: Goven
Date d'inscription: 19-11-2013
Messages: 1492
Site web

Re: Présentation de Stef59

Bonsoir Stéphane,

Soyez le bienvenu sur ce forum et n'hésitez pas à le solliciter si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses précises. Le forum est fait pour ça.

A bientôt et bonne formation chez Polyphonies. smile


Didier
Cycle court PRO - Terminé
Niveau III - C51 - Choral varié BWV 766

Chant populaire et chant classique? C'est simple: tout ce qui est beau pour l'un est moche pour l'autre! Mais c'est ça qui est intéressant .... ( Marthe Vassallo )

Hors ligne

 

#4 14-02-2017 09:01:55

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Présentation de Stef59

Bienvenue sur notre forum Stéphane

Vous trouverez ici non seulement un accueil cordial mais aussi toutes les réponses à vos questions smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.