#1 07-03-2023 11:34:12

Heaume
Membre
Date d'inscription: 07-02-2023
Messages: 24
Site web

Présentation

Salut à tous,

Je suis officiellement inscrit depuis quelques jours et j'en suis actuellement au module 5. :)

Je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans, je suis potier à Paris et je joue de la musique en amateur depuis le lycée.
Je joue principalement de la basse et un peu de guitare électrique, je joue surtout du metal (Black Metal, Doom Metal, Hardcore... pour ceux à qui ça parle) et je me suis mis au chant (lyrique) et au piano cette année.
Je n'ai jamais eu besoin de solfège pour composer et jouer de la musique jusqu'à présent mais je sentais qu'avec de bonnes bases je pourrais aller beaucoup plus loin.
C'est en cherchant des livres sur le sujet que je suis tombé sur le site de Polyphonies, ça m'a tout de suite semblé sérieux et allechant !

Je suis très impatient de continuer et de découvrir tout cet univers !

À bientôt !

Hors ligne

 

#2 07-03-2023 12:25:59

Surcouf
Modérateur
Date d'inscription: 13-10-2020
Messages: 242

Re: Présentation

Bonjour Guillaume et bienvenue chez Polyphonies, n'hésitez pas à utiliser le forum lorsque vous avez des questions sur les exercices, ou autre ! Nous tâchons de nous aider les uns les autres.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan de musique "extrême" chez Polyphonies, même si je préfère quant à moi le progressif et le death mélodique.

Bon parcours à vous !


Cours 55 - Sonate en fa majeur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.