#1 16-02-2010 09:10:22

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Childhood Memories

Chers amis Polyphoniens, voici une petite ballade que j'ai écrite en décembre 2009 et que j'ai eu la chance de faire jouer par de vrais gens qui jouent de vrais instruments ! wink

"Childhood Memories" ou quand les souvenirs d'enfance ne font pas que du bien... A découvrir sur http://harmochopin.com/instrus.html : il s'agit de la sixième de la liste.

Bonne écoute ! smile


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#2 22-02-2010 09:41:25

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Childhood Memories

Il n'y a pas à dire : rien ne vaut la musique jouées par des interprètes en chair et en os smile
C'est une jolie pièce d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé "Jour de pluie", une pièce très riche, pleine de possibilités et que je pense vous pourrez reprendre encore après les cours de composition.
Bravo pour l'ensemble smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

#3 22-02-2010 10:44:40

HarmoChopin
Membre
Lieu: Saint Gratien
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 1024
Site web

Re: Childhood Memories

Jean-Luc a écrit:

J'ai beaucoup aimé "Jour de pluie", une pièce très riche, pleine de possibilités et que je pense vous pourrez reprendre encore après les cours de composition.

"Reprendre" pour la développer ?

Merci en tout cas de vos encouragements. smile


HarmoChopin
cycle Master - NIVEAU IV - Cours 58 - lied de Franz Schubert

Hors ligne

 

#4 23-02-2010 07:31:22

Jean-Luc
Administrateur
Lieu: La Chapelle des Pots France
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 4502
Site web

Re: Childhood Memories

Elle est déjà très réussie telle qu'elle est smile

En l'entendant, j'imaginais d'autres possibilités polyphoniques. cette pièce a en  effet un grand potentiel d'un point de vue thématique avec une harmonie tout aussi intéressante. Je suis certain qu'après avoir fini les cours de composition, vous en ferez un arrangement différent smile


Pour joindre une image à votre message, envoyez la par mail à images[at]polyphonies.eu au format jpg ou png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Forum de Polyphonies,
école à distance d'écriture musicale et de composition.