le mensuel juillet 2015

galgo
      Membre

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je voulais remercier Joelle et Jean Luc publiquement à mon tour pour la compétence de ce site et son évolution dans la ligne actuelle qui passe qu'on le veuille ou non par le net et les réseaux sociaux

Après beaucoup de recherches tout au long de ma carrière musicale je n'ai jamais trouvé un programme aussi complet qui répond enfin à mes attentes!
      Je me suis arrachée les cheveux il y a un peu plus d'un an qd j'ai commencé car ma formation en harmonie a été différente au point de vue de l'écriture et des notations par ex des accords A B qui pour moi étaient des accords 6 ou 6&4 :rolleyes: je ne connaissais pas "la tonulation" mais modulation etcc j'ai cru que je n'y arriverais jamais mais voilà et je suis heureuse de retrouver l'écriture polyphonique du contrepoint qui m'est familière

Je ne suis pas très accroc à facebook mais je m'abonne uniquement à des sujets qui m'intéressent je redécouvre beaucoup d'interprétations intéressantes par le groupe "les fous de musique classique" par ex , je suis les notifications de la famille de Dimitri Chostakovich avec des publications et des oeuvres parfois surprenantes,je sais qu'il y a Yu Tube mais ce qui est amusant sur Facebook c'est qu'il suffit de cliquer sur les notifications intéressantes et vous recevez au quotidien des vidéos à écouter et on peut supprimer quand on veut
      j'ai suivi dernièrement tout le concours Tchaikowsky gràce à Facebook il faut dire que l'organisation à Moscou c'est autre chose que dans ma petite Belgique mais j'ai suivi en direct et en podcast piano et violoncelle

Il y a 6 mois j'ai cliqué sur "Polyphonies" et j'étais surprise de ne voir aucun clic de mes condisciples mais voilà chacun fait ce qu'il veut...
      Il y a peu,une publicité est passée pour le premier cours à l'essai de polyphonies et j'ai partagé vu que c'était dans le but de faire connaître l'école

La rubrique Portes Ouvertes va peut être s'ouvrir(si je puis dire) si nous faisons un peu de pub :)

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      galgo a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91